Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 septembre 2015

Combo très doux

Coucou,

Voici un combo aux couleurs très douces proposé par Gingka sur le forum "scrap ou café".

J'ai choisi une photo de ma fille et de son futur mari ( et oui mariage l'été prochain ).

J'aime beaucoup cette photo.

combo

J'ai ressorti les tampons "Florilèges Design" et un autre "kesiart" pour cette page.

Ah passion, quand tu nous tiens.

J'adore les tampons et j'en profite pour vous dire que Florilèges Design sort une nouvelle collection.

A tomber par terre !

yeppa

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
C
Whaou ! très jolie ta page avec une très belle utilisation des tampons ! Bises cathy
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une magnifique page, très douce et harmonieuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très beau rendu , bonne journée
Répondre
D
super joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre