Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 septembre 2015

Un mini pour la reprise

Coucou,

Mercredi, c'était la reprise des ateliers pour cette nouvelle saison.

Les scrappeuses étaient très heureuses de se retrouver mais aussi d'accueillir les nouvelles venues.

J'ai proposé un mini pour reprendre tout en douceur.

Le voici avec mes zouzous à l'honneur

DSC02751

DSC02753

DSC02752

DSC02754

DSC02755

 

Des couleurs très tendres que j'aime beaucoup.

Je vous souhaite un bon week end en espérant que le soleil soit présent.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
D
jolie reprise!!
Répondre
M
Merci pour cette reprise toute en douceur. Le week sera sous le soleil
Répondre
D
il est très beau ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe ton mini. J'adore la douceur de tes papiers, c'est de quelle collection.
Répondre
J
très joli couleurs très douces<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre