Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
16 septembre 2015

Challenge n°5. L'avant dernier, combo de couleur

Bonjour,

Le résultat de l'avant-dernier challenge d'été arrive ce matin avec des couleurs pour embellir votre journée.

Chassons le temps gris et vive les couleurs d'été.

combo couleurs indiennes

 

Une seule consigne pour ce challenge : utiliser ces couleurs mais peu importe la réalisation.

Mon petit sac cadeau

DSC02738

DSC02740

 

 

Régine

DSC02708

 

Aurore

DSC02690

 

Catherine

DSC02698

 

Corinne

DSC02683

 

Jocelyne

DSC02715

 

Merci pour vos nombreuses visites.

Bienvenue à Naomi.

Scrapbizouilles

Commentaires
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre