Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 septembre 2015

Trois petites cartes

Bonjour

En attendant de vous présenter les multi-créations réalisées pour le challenge d'été

par les scrappeuses de l'association mais aussi par des abonnées au blog (en ligne dimanche matin),

voici trois petites cartes.

 Combo carterie 

combo carte sept 15

 

Lift carterie

lift carte sept 15

 

sketch carterie

sketch carte sept 15

 

Vous trouverez ces trois challenges sur le forum scrap ou café

Je vous souhaite une belle journée. A bientôt.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
J
j'aime beaucoup c'est très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
3 superbes cartes que j'avais admirées sur le forum<br /> <br /> biz Cath59
Répondre
M
Bonne journée
Répondre
I
C est trop beau
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre