Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
6 septembre 2015

Mon 1er challenge en tant que modo

Bonjour,

Depuis fin août, j'ai la chance et l'honneur d'intégrer l'équipe de choc  "scrap ou café".

Tous les mois, des challenges pages, cartes et autres défis sont postés sur le forum.

Voici un des challenges que je propose pour ce mois de rentrée.

Challenge page: "mot du mois"

Pour cette première, je vous propose le mot "famille".

Facile, car vous avez photographié vos enfants, vos cousins, vos .......

pendant ces mois d'été, donc les photos ne vont pas manquer. 

cligne

 

Voici ma page

page mot du mois

 

Deux de mes nanas photographiées lors du mariage d'Aurélie et Philuppe.

Allez vite sur le forum pour découvrir le coin scrap et le coin café

. Il suffit de s'inscrire ici, attendre que votre inscription soit validée et hop pop pop à vos tables de scrap.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je posterai le 2ème challenge dans les prochains jours.

Je souhaite la bienvenue à Elodie, Christelle, Patricia et Nathalie, inscrites recemment à la newsletter.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
superbe page!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Je le redis, très belle ; -)
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
CC SUPERBE §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre