Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
2 septembre 2015

Suite 3 : "sumer diary"

Coucou

ce matin , je continue à vous dévoiler les autres pages du summer diary 2015.

DSC02639

DSC02640

DSC02641

DSC02642

DSC02643

Nous sommes début septembre et les nouveaux challenges sont arrivés sur le forum "scrap ou café ".

Je propose deux challenges: un challenge carte : inspi photo carterie et un challenge page: mot du mois.

Allez vite les découvrir ici

Mais attention, il faut s'inscrire sur le forum.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe suite!!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre