Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
31 août 2015

Summer diary (suite)

Bonjour,

Olala, il fait déjà chaud ce matin et dans votre région?

Avant de partir au boulot, et oui c'est la rentrée ce matin,

je vous poste la suite de mon summer diary.

Merci pour vos gentils commentaires d'hier, ça m'a fait très plaisir.

DSC02660

DSC02636

DSC02635

DSC02637

DSC02638

 

J'ai oublié de préciser que pour confectionner ce carnet de bord, il fallait réaliser les 10 challenges proposées sur le forum "scrap ou café".

Si vous voulez le découvrir dans son intégralité, vous pouvez aller sur le forum,

puis naviguer dans l'espace "évenements scrap ou café" puis dans" mon summer diary" et "vos galeries" et vous le trouverez ici .

Je vous souhaite une belle journée.

A demain pour un blog candy et jeudi, suite des photos.

Scrapbizouilles.

Commentaires
C
Très joli ton mini !!!!
Répondre
S
une tuerie telle il est beau ;-)
Répondre
J
très très joli - bon courage - bisous
Répondre
M
Un joli album de vacances. Bonne reprise
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre