Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
30 août 2015

Mon summer diary

Coucou,

aujourd'hui et pendant toute la semaine, vous allez découvrir mon "summer diary".

C'est un carnet de bord qui relate mes vacances.

Ce challenge d'été était proposé par les modos du forum "scrap ou café".

Voici quelques photos:

DSC02658

DSC02628

DSC02630

DSC02631

DSC02659

Vous découvrirez les prochaines photos demain.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Merci pour vos commentaires et vos visites

Scrapbizouilles.

 

 

Commentaires
D
Très joli.
Répondre
M
Bravo réalisation très sympa.<br /> <br /> Bon w.end
Répondre
N
Merci pour ce magnifique album .... En plus on voyage aussi dans une région trop belle !!!! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ...<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE ALBUM<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre