Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
21 juillet 2015

Challenge d'été: 3ème défi

Bonjour,

Je commence à profiter pleinement des congés après un moment de flottement.

Je ne sais pas pour vous, mais au début des vacances, je n'ai envie de ne rien faire. 

A chaque début de congés,  c'est la même chose pfffff

J'ai traîné péniblement pendant 6 jours, je pense que c'était la fatigue après la période de stress de fin d'année scolaire. 

Mais hier, j'ai retrouvé mon énergie et j'ai scrappé toute la journée !

cligne  

Fini le blabla, voici le 3ème défi: combo de pages.

 Le principe : s'inspirer des 3 pages proposées en choisissant sur chacune d'entre elles 2 éléments afin de les reprendre sur votre création

(ex : une partie du sketch, une couleur, le titre, les taches, certains embellissements...) !

Lilith's scrapbooking venture

http://lilithandscrap.blogspot.fr

 

 

1 photo + paint + clusters + scraps

http://colorsconspiracy.typepad.com

 

Happy Girl #layout by lescrapananat #scrapbooking

http://lescrapananat.blogspot.fr/

 

Ces trois pages sont magnifiques, elles sont épinglées dans mon tableau "pages scrap" sur Pinterest ici.

J'ai déjà reçu de magniques créations, elles seront visibles en septembre.

Je vous souhaite une journée toute douce.

Scrapbizouilles.

Commentaires
A
Superbes pages !!
Répondre
V
absolument divine
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre