Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
15 juillet 2015

En vacances ce soir!

Coucou,

le dernière fois, je vous avais annoncé les vacances

et bien non, encore une dernière journée demain car trop de boulot!

Aujourd'hui, une page réalisée avec les nouveaux pochoirs de chez Embelliscrap.

Je les adore.

DSC01702

DSC01706

 

"Photographie sans modération " acheté aussi chez Embelliscrap.

Je vous souhaite une belle soirée.

En fin de semaine, vous découvrirez vos devoirs de vacances, hihi.

Scrapbizouilles.

Commentaires
G
Très belle ta page et super l'astuce de l'enveloppe <br /> <br /> Profites bien de tes vacances <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Oh non : plus de boulot !!!
Répondre
R
Superbe page. Tres tres bonnes vacances bisous
Répondre
D
très belle page ! bizzz et bonnes vacances !
Répondre
I
Tu auras bien merité ces vacances et toute requinquée et créative tu nous reviendras.<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous
Répondre
D
superbe page et sympa l'enveloppe sous la photo.<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre