Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 juillet 2015

Un mini pour emporter quelques photos en vacances

Bonsoir,

dans 2 jours, je suis en vacances, 

chouette, chouette.

Ce soir, un mini proposé lors du dernier atelier de l'année.

Il se glisse facilement dans un sac à main ou sac de plage, ou sac à dos, ...

 DSC01644

DSC01640

DSC01641

DSC01642

DSC01643

 

Et oui, encore et encore des tampons!

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
Magnifique!!!!!!
Répondre
D
magnifique !!
Répondre
M
Très joli mini bonnes vacances bizz
Répondre
D
très beau mini ! bizzzz
Répondre
C
très joli ce mini!<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe album et un joli combo!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très joli mini.
Répondre
C
Trop chouette le mini!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un seul mot ""merveilleux""
Répondre
N
Bonnes vacances et très bel album ....
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre