Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 juin 2015

Série de cartes

Bonsoir, 

ce soir , je vous offre deux cartes très "masculines".

Toutes les deux ont été postées sur le forum "scrap ou café".

Le forum nous propose, pour le challenge carterie de juin, plusieurs styles de créations.

La première carte est scrappée

selon un combo de couleurs "bleu blanc orange et noir"

Une carte pour le fête des papas

FÊTE DES PERES

 

 

La seconde, d'après le sketch de Clarisse19

Une carte d'anniversaire pour Nicolas, le compagnon de ma fille.

 

carte nico

Je remercie les scrappeuses du forum pour les gentils messages.

Demain soir, je vous annoncerai la gagnante "30 000ème visite" via M. Random

je vous souhaite une très bonne soirée.

Scrapbizouilles

Commentaires
M
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre