Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 juin 2015

30 000ème visite

Coucou, 

et oulala, les jours passent trop vite, déjà  la 30 000ème visite sur le blog.

 J'ai envie pour cette occasion de vous offrir un cadeau avec l'aide de M.Random.

Je vous propose donc de gagner un kit de scrap: feuilles unies et imprimées, des fleurs, des embellissements, etc ...


Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant dimanche 21 juin 2015 minuit

 Le logiciel "random.org" désignera le ou la gagnante.

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 21 juin 2015 minuit

Annonce de la gagnante le mardi 23 juin 2015 vers 21h.

Merci de vos nombreuses visites et petits commentaires.

 

oups, j'allais oublier !

Voici aussi une petite carte confectionnée pour une collègue.

Elle prend une retraite bien méritée à la fin de l'année scolaire.

DSC01669

 

Je vous souhaite une journée toute douce.

Scrapbizouilles.

Commentaires
I
waouh, que de beaux commentaires à ton sujet !!! Je pense que tu es une source d'inspiration pour de nombreuses personnes, et nous avons beaucoup de chance de suivre tes cours !!!<br /> <br /> Bon dimanche, biz.
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> je suis régulièrement ton blog, bravo pour toutes tes belles réalisations.<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
Quelle chance de t'avoir comme PROF...<br /> <br /> A mercredi, Marie.
Répondre
Z
30 0000 ème visites Wouah !!!! Tes créations sont appréciées par beaucoup de passionnées de scrap !!! Tu es une Fée du scrap<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de passer par ici même si je ne laisse pas souvent de commentaire. Je ne risque pas de rater des publications car je te suis via bloglovin.<br /> <br /> Bon weekend en scrap et en musique.
Répondre
R
Juste te dire bravo pour la 30000 eme visite et surtout merci pour ton animation des mercredi soir et tous les ateliers. Bisous
Répondre
A
Après une année de redécouverte du scrap, j'adore venir sur ton blog qui m'inspire de plus en plus.
Répondre
L
c'est impressionnant ce nombre de visites continue comme ça j'adore me promener sur ton blog
Répondre
S
Très jolie ! Bravo pour tes réalisations
Répondre
D
bravo pour toutes ces visites et une jolie carte<br /> <br /> biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre