Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
6 juin 2015

Quelle belle surprise!

Coucou,

aujourd'hui, vous allez découvrir un album que je n'ai pas réalisé.

Et oui, la relève est assurée, ma deuxième julie devenue scrappeuse depuis peu a confectionné cet album pour la fête des mères.

J'ai de la chance d'avoir des enfants merveilleux

et je ne pouvais pas imaginer avoir un aussi beau cadeau

pour la fête des mamans.

Gros gros bisous à Charlotte, Julie, Nico et Chloé.

Le voici:

DSC01604

DSC01614

DSC01615

DSC01616

DSC01617

DSC01618

DSC01618b

DSC01619

DSC01610

DSC01611

DSC01612

DSC01613

Alors qu'en pensez-vous?

Trop de la chance.

Joyeux anniversaire Charlotte

je vous souhaite un bon week-end

Scrapbizouilles

 

Commentaires
G
Tu vois elle avait une bonne excuse pour ne pas venir le samedi <br /> <br /> Elle est top ta fille
Répondre
C
ho lalalaaa quel magnifique cadeau et quelle joie de partager ce passe temps avec sa fille!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
quel talent, elle sait de qui tenir bravo il est magnifique, bises
Répondre
M
Très très joli cadeau d'anniversire
Répondre
J
C'est super beau - félicitations à tes enfants qui ont travaillé avec leurs coeurs.<br /> <br /> Bisous, Jocelyne
Répondre
C
Alors ça c'est un beau cadeau fait avec beaucoup d'amour, tu as du être vraiment touchée! Bravo Julie<br /> <br /> Bises, Carol.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre