Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 mai 2015

Non Carol , tu ne rêves pas !!

Coucou,

et oui Carol, tu ne rêves pas en regardant le message du jour.

J'ai scrappé une page avant de partir en week-end  à Toulouse chez ma fille aînée.

Une page, vous allez vous dire, c'est pas nouveau.

Mais celle-ci est composée avec une photo de MOI, oh!

J'ai utilisé beaucoup de tampons comme vous allez le voir.

DSC01376

 

Je suis addict de tampons mais pour cette page, je me suis inspirée d'une page de Cathyscrap85 que vous pouvez découvrir ici sur son blog.

Je vous souhaite une belle semaine.

Aujourd'hui, les vacances sont terminées, il faut retourner au boulot.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
Superbe page ! bizzz
Répondre
R
Elle est belle ta page et quelle pose de star extraordinaire. Bisous
Répondre
C
Incroyable mais vrai, tu es bien sur la photo !!! Je me suis pincée pour être certaine de ne pas rêver, et qui a joué au photographe?<br /> <br /> Carol
Répondre
M
Quel courage de se mettre sur une page, et jolie page de surcroît. Bonne reprise
Répondre
G
Elle est top c'est page !!!
Répondre
C
Encore une merveille!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre