Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
26 avril 2015

Un petit tour à Venise

Coucou, 

aujourd'hui, je vous emmène visiter un petit bout de l'Italie. 

En mai 2013, nous avons passé une semaine dans cette merveilleuse ville qu'est Venise.

Au retour, Il a fallu que je trie des centaines de photos mais ça c'était en 2013!

Et depuis elles sont restées stockés  dans l'ordi.

Mieux vaut tard que jamais pour scrapper un album.

Alors, j'ai proposé à quelques scrappeuses de l'association cette semaine de réaliser cet album qui comporte pas moins de 26 photos

et un rajout de pages est possible car j'ai utilisé des oeillets pour l'assemblage.

Je vous propose de voir les dix premières  pages pour aujourd'hui.

DSC01215

DSC01217

DSC01218

DSC01219b

DSC01220

DSC01221

DSC01222

DSC01223

DSC01224

DSC01227

Demain, je posterai la suite.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
superbe structure<br /> <br /> biz
Répondre
R
Tres beau. Bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre