Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
21 avril 2015

Une page romantique comme je les aime

Coucou,

je suis un peu plus présente sur la toile car je suis en vacances. Et oui quelle chance, parole d'une copine marseillaise!

Je me suis encore amusée à tamponner pour réaliser la page de fond avec de nouveaux tampons Florilèges Design achetés au salon "Version scrap".

DSC01210

Un moment de tendresse entre ma fille Chloé et Citronelle.

Voici les tampons utilisés:

 Tampon bois PARENTHÈSE DE BONHEUR Tampon bois PAPILLONS DE PAGE EN PAGE

 

Je vous montre aussi un petit aperçu de l'album que vous découvrirez dans sa totalité après l'atelier que je propose jeudi après-midi.

Le thème est "le voyage" .

DSC01215

 

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue aux deux nouvelles scrappeuses inscrites à la newsletter .

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
superbe page, j'aime ++++++++++++++<br /> <br /> biz
Répondre
D
très belle page ! bizzz
Répondre
I
C'est tout simplement superbe, j'adooooooore !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
jolie page. Bonnes vacances
Répondre
C
Quelle superbe page!
Répondre
R
Waou, ta page est superbe.....quelle chance les vacances.....bisous
Répondre
M
Magnifique page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Dommage, pour l'atelier, j'habite trop loin. Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre