Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 avril 2015

Un petit carnet pour les randonnées.

Bonjour,

Voici le week end de Pâques. Je ne sais pas pour vous mais moi,  Pâques rime avec chocolat , hou hou la gourmande!  Alors profitons de se faire plaisir avec le chocolat et n'oubliez pas que cette gourmandise est un véritable allié pour la mémoire. 

368792-svetik

Trop beau ce lapin!

 

 

Un peu de scrap quand même

Je vous montre un petit carnet que j'ai confectionné pour mon mari et qu'il utilise lors de ces randonnées avec le club alpin. 

DSC00832

 

Un carnet très simple, pas beaucoup d'embellissements, une couverture très clean car il va se retrouver dans les poches ou au fond du sac à dos, mais aussi dans les mains donc beaucoup de manipulations.

Je vous souhaite de joyeuses Pâques. Nous allons profiter de ces quelques jours pour nous évader dans un endroit tenu secret, car je fais mes valises ce matin et je ne connais pas la destination! Surprise.

Scrapbizouilles.

Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE /// PARFAIT<br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre