Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
28 mars 2015

Mini album: joli souvenir

Bonjour,

La journée s'annonce très belle, le soleil pointe son nez. La tortue mange les pissenlits, les violettes embellissent la pelouse et les oiseaux chantent de plus en plus le matin et oui cette fois-ci, le printemps est arrivé. Un temps à jardiner mais ce sera scrap. Une addiction ?

Cet après-midi, j'anime un atelier "mini album" aux couleurs que j'affectionne beaucoup : papiers noirs, rouges, gris et blancs.

Le voici:

DSC01000

DSC01001

DSC01014

DSC01003

DSC01004

DSC01013

DSC01006

DSC01007

DSC01008

DSC01012

DSC01010

DSC01011

 

Et oui toujours beaucoup de tampons dans mes créations, je les adore et surtout ceux de Florilèges Design.

Je vous souhaite un très bon week end.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
I
J'ai découvert la couverture de l' album sur Pinterest curieuse j'arrive sur le blog ....<br /> <br /> et oh déception impossible de voir les photos !!!<br /> <br /> Serait-il possible de faire quelque chose car il a l'ai vraiment très mimi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
D
Désolée mais je n'arrive pas à voir les photos..........
Répondre
N
tres joli ..... existe il un kit avec tuto?<br /> <br /> pour celles qui sont trop loin pour assister a un atelier ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> nat.
Répondre
D
j'adoore, dommage que je ne puisse pas assister à ton atelier<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très joli album, je decouvre votre blog par le biais du forum fée du scrap et vous avez de très jolies réalisations. Merci pour le partage
Répondre
M
Oui il est trop joli cet album.<br /> <br /> Moi aussi je veux bien le faire en atelier.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Waouh !!!!! il est trop beau, j'adore !!!!<br /> <br /> Euh, tu veux pas qu'on le fasse en atelier celui là ????<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre