Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 mars 2015

Quelques cartes d'anniversaire

Bonjour, 

Ce matin, vous allez apercevoir quelques cartes anniversaires destinées à des copines scrappeuses.

Elles sont assez simples à réaliser: des tampons, de la distress stain, gélato, ...

Bien entendu, c'est toujours Teddy bear qui  présente les cartes depuis quelques semaines.

DSC00827

DSC00828

DSC00829

DSC00830

 

Que votre journée soit belle, le week end arrive à grand pas, trop contente car je vais voir ma fille aînée.

Scrapbizouiiles.

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre