Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 février 2015

Randonnée au bord de mer

Coucou, 

Rares sont les photos de mon fiston mais les "clowneries" font partie de son quotidien. Surtout ne change pas même si quelquefois, je te dis "sois un peu sérieux Nico"!

Pendant les vacances de Noël, mes enfants ont organisé une petite randonnée le long des côtes bretonnes. Pour celles qui connaissent  la Bretagne, ils sont partis de Plouha , plage Bonaparte jusqu'à Paimpol. Une belle randonnée avec un paysage merveilleux;  ben oui je suis chauvine!

DSC00632

Je me suis inspirée d'un sketch sur le forum de la fée du scrap, un parmi tant d'autres que j'ai mis de côté quand le scrap est impossible pour moi, enfin presque HIHI.

Bon dimanche à toutes et merci pour vos visites et aux nouvelles inscrites à la newsletter.

Scrapbisouilles

Commentaires
I
Les couleurs photos/papiers sont parfaites, une très belle page. Quant à la rando, wahou cela donne envie de refaire un tour par là-bas !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre