Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 février 2015

Résultat de tentez votre chance est ..

Bonsoir, 

voici aujourd'hui le résultat de la gagnante du kit "bonheur" que je propose samedi prochain aux scrappeuses de l'association. Un kit home déco complet très facile à réaliser, la gagnante découvrira le pas à pas. 

La gagnante est :

Mr “random.org”  a désigné le n°

 

 

resultattirage

 

la gagnante est :

resultattirage2

 

Bravo à Gapote et merci de me contacter sur le blog pour recevoir ton cadeau.

Bonne soirée

Scrapbizouilles

 

Commentaires
G
Merci, merci<br /> <br /> J'ai trop de chance !!!!!!
Répondre
I
Félicitations à l'heureuse gagnante !!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre