Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
24 janvier 2015

Encore ensemble

Coucou, 

la semaine dernière, vous avez pu apercevoir une page avec deux de mes filles, Julie la cadette et Chloé, la petite .

"Un moment de tendresse entre soeurs" au bord de la mer.

Et bien aujourd'hui, encore une photo de mes filles Charlotte, l'ainée et Chloé dans  un moment de folie car il m'a fallu beaucoup de patience pour photographier des 2 cocottes. Elles sont toujours prêtes à faire les clowns quand elles sont ensembles.

DSC00605

Comme vous pouvez voir, encore beaucoup de "tamponnage" sur ma page, je suis addict!

Tampons Florilèges Design.

Jolie fleur blanche, Tags de bois, rêver et profiter, carte shabby, feuille légère, jolie fleur lignée, trois petits noeuds et étoile musicale.

Tamon artstamp : oiseau

Tampon Hero arts : old french writing

Tampon Sissix: fanion

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page, bravo! bisous
Répondre
I
Très jolie page avec ces couleurs que j'affectionne particulièrement !!!<br /> <br /> Bon week end !!<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
CC<br /> <br /> MAGNIFIQUE TA PAGE<br /> <br /> J ADORE EN PLUS LES COULEURS<br /> <br /> PARFAIT<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
j'aime beaucoup ta déco aux tampons!!
Répondre
J
très très jolis (les filles et la page).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre