Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
17 janvier 2015

Ensemble, entre soeurs

Coucou

après une fin de semaine bien chargée, me voici de retour aujourd'hui avec une page "multi-tampons" comme je les adore.

Vous allez découvrir l'utilisation du tampon" trois petits noeuds" , j'aime beaucoup. Il est trop beau et cette petite phrase va être reprise par Carol, j'en suis sûre!.

Mes deux filles, Julie et Chloé ont accepté de poser pendant nos vacances de Noël au bord de la mer en Bretagne. J'aime beaucoup cette photo.

DSC00600n

Tampons Florilèges Design:

"Trois petits noeuds", "Etoile musicale", "Etoile à chevrons", "Tags de bois", "Bordure love", "Filet de bonheur", "petite étoile" et "petites choses simples".

 

Association scrapAtriel:

Un petit message de bienvenue aux 2 dernières scrappeuses qui ont rejoint l'association : Aurélie et Natacha.

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir parmi nous. Nous sommes désormais 28 scrappeuses, il ne reste plus que 2 places ( 1 dans chaque groupe).

Je vous souhaite une bonne soirée. Pour moi? ce sera prés de la cheminée car il fait froid ce soir.

Scrapbizouilles.

Commentaires
C
Trop beau tu l'as dit!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Magnifique page .....et le tampon noeud est trop beau
Répondre
J
très jolie page<br /> <br /> Bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> LA CHANCE///////////////////<br /> <br /> BN
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre