Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 janvier 2015

Jour de la galette

Bonjour,

ce message est dédié aux adhérentes de l'association qui apportent  toujours une grande valise de bonne humeur lors des ateliers.

Mercredi dernier, nous avons mangé la galette et à cette occasion nous avons échangé nos voeux avec une petite carte réalisée par chacune d'entre nous.

DSC00585M

DSC00584MO

DSC00587A

 

et voici les 3 reines de la soirée

DSC00575

 

Ils manquaient lors de cette soirée quelques scrappeuses: Isabelle, Murielle, Julie, Marie Pierre et Corinne.

Demain, je posterai les cartes.

Bon dimanche. Scrapbizouilles.

Commentaires
I
J'ai passé un très bon moment en compagnie de mes scrapcopines !!! Merci !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Un moment de convivialité bien agréable, merci Chantal.<br /> <br /> <br /> <br /> Carol
Répondre
A
Super! Très bon souvenir! A mercredi !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre