Bonjour, 

cette semaine, très peu de messages postés, je ne consacre pas beaucoup de temps au scrap en ce moment car je rentre dans une période chargée au niveau de mon boulot.

Ce matin, vous allez découvrir l'album que je propose à la bibliothèque de Triel S/Seine l'après-midi du samedi 21 juin. Durant les semaines, du mardi 03 juin au samedi 21 juin, une exposition se déroule sur les carnets de voyage. On m'a proposé d'organiser parallèlement un atelier scrapbooking pour tous les petits souvenirs de vacances que l’on peut ramener et que l’on souhaite mettre en scène. 

Pas facile de créer un album assez simple pour des personnes qui viennent découvrir le scrap, alors  que j'adore les petits détails comme le disent les copines .

J'éspère qu'elle seront ravies de le confectionner, le voici 

DSC09130

DSC09131

DSC09132

DSC09133

DSC09134

DSC09135

DSC09136

Alors, il est simple, à porter d'une débutante? on ne rigole pas les scrappeuses de l'association !!!

Le samedi 28 juin, lors de la porte ouverte, je proposerais la confection d'un album multi tampons l'après-midi. Je le posterai prochainement sur le blog.

Je vous souhaite un bon week end, pour moi pas de scrap car je prends la direction de la Normandie pour un week end en amoureux.

Scrapbizouilles.